Publié le

Return To Home sur DJI Go 4

92509 E233 systme de train de banlieue TOMIX 7000 N jauge (Saikyo-Kawagoesen) ensemble de base (japon importation),

Le mode RTH est un élément qui s’active normalement, à condition d’avoir du GPS. Il permet au drone de revenir à son point de Départ ou d’atterrir en cas d’urgence.

Quels sont les cas ou la fonction RTH s’active ?

Gazon artificiel de haute qualité. Densité 12600. 2,1kg par mètre
Excellent rapport qualité-prix
Envers en latex résistant à l'eau avec trous d'évacuation. Idéal pour les jardins, terrasses, espaces paysagers, etc
Plus besoin de tondre, darroser ou de fertiliser. Facile à couper et à mettre en forme
Sans danger pour les enfants et les animaux domestiques
ARKMat G20-Royal-B-4-13.5M, Royal 2cm x Gazon synthétique Artificiel 4 x 2cm 13.5m 049baeARKMat G20-Royal-B-4-13.5M, Royal 2cm x Gazon synthétique Artificiel 4 x 2cm 13.5m 049baeARKMat G20-Royal-B-4-13.5M, Royal 2cm x Gazon synthétique Artificiel 4 x 2cm 13.5m 049baeARKMat G20-Royal-B-4-13.5M, Royal 2cm x Gazon synthétique Artificiel 4 x 2cm 13.5m 049baeARKMat G20-Royal-B-4-13.5M, Royal 2cm x Gazon synthétique Artificiel 4 x 2cm 13.5m 049bae
  • Batterie faible  (Low-Battery RTH)

    Le RTH en cas de batterie faible se déclenche lorsque la charge de Batterie de Vol Intelligente DJI risque de ne pas être suffisante pour assurer le retour de l’appareil. Il est conseillé aux utilisateurs de faire revenir l’appareil au point de départ ou de le faire atterrir immédiatement s’ils y sont invités. En cas de batterie faible, DJI GO 4 affiche un avertissement. Si aucune action n’est effectuée dans les 10 secondes qui suivent l’avertissement, l’appareil revient automatiquement au point de départ. L’utilisateur peut annuler la procédure RTH en appuyant sur le bouton RTH ou sur le bouton d’interruption de vol de laradiocommande. Les seuils correspondant à ces avertissements sont définis automatiquement en fonctionde l’altitude actuelle de l’appareil et de sa distance par rapport au point de départ. L’avertissement de RTH en cas de batterie faible n’apparaît qu’une seule fois au cours du vol.

    Lorsque la charge de batterie atteint le niveau minimal requis pour faire atterrir l’appareil depuis l’altitude actuelle, la procédure d’atterrissage est lancée automatiquement.

  • Perte de signal (RC ou WIFI) (Failsafe RTH)
    Cette fonction d’urgence interviendra si vous perdez le signal de votre drone pendant au moins 3 secondes si vous pilotez en radiocommande ou 20 secondes si vous le pilotez en Wi-Fi.

    Si le point de départ a été correctement enregistré, que le signal GPS est fort et que le compas fonctionne normalement, la procédure Failsafe RTH s’active automatiquement lorsque le signal sans fil est perdu pendant une durée spécifique (3 secondes avec la radiocommande et 20 secondes avec le Wi-Fi).L’utilisateur peut annuler Failsafe RTH pour reprendre le contrôle lorsque la connexion sans fil est rétablie.

  • Choix de l’utilisateur (Smart RTH ou RTH intelligent)
    Le RTH intelligent est tout simplement la fonction RTH que vous activerez quand bon vous semble, sans aucune urgence en particulier. Il pourra être arrêté quand bon vous semble lors de son parcours grâce au bouton atterri Pause de la radiocommande ou alors via l’application avec le bouton Stop. Souvenez-vous également que si votre drone se trouve à moins de 20 mètres de vous lorsque vous appuyez sur le bouton RTH, il atterrira exactement là où il se trouve.

Lancez l’option Smart RTH lorsque le GPS est disponible. Appuyez sur le bouton RTH (Return-To-Home – Retour au point de départ) dans DJI GO 4 et suivez les instructions à l’écran. Vous pouvez quitter immédiatement Smart RTH en appuyant sur l’icône Fermer × dans DJI GO 4.
Vous pouvez aussi lancer Smart RTH en maintenant enfoncé le bouton RTH de la radiocommande. Appuyez de nouveau sur ce bouton pour quitter.

HQQ Porte-Plante Suspendue, Fleur Stand Laiton Cadre Géométrique Creative Mariage Décoratif Pendentif Mur Monté Bureau Décor (Taille : A),

  1. Le point de départ est enregistré automatiquement.
  2. La procédure RTH est déclenchée (Smart RTH, Low-Battery RTH ou Failsafe RTH)
  3. Le point de départ est confirmé et l’appareil ajuste son orientation.
  4. L’appareil monte jusqu’à l’attitude RTH prédéfinie et revient vers le point de départ lorsqu’il se trouve à plus de 20 m de son point de départ.
    Quand l’appareil se situe entre 3 m et 20 m du point de départ et que l’option RTH à l’altitude actuelle est désactivée (par défaut dans DJI GO 4), il atterrit automatiquement.
    Si l’appareil se situe entre 3 m et 20 m du point de départ et si l’option RTH à l’altitude actuelle est activée, il retourne au point de départ à son altitude actuelle s’il vole à une hauteur supérieure ou égale à 2,5 m.
    S’il vole à une hauteur inférieure à 2,5 m, il monte d’abord à 2,5 m puis retourne au point de départ
    Fantasyworld Chauffe-Trou Unique commutateur Rotatif avec Silencieux, : si l’option RTH à l’altitude actuelle est désactivée sur DJI GO 4, l’appareil atterrit automatiquement lorsqu’il se trouve entre 3 m et 20 m du point de départ.
    L’appareil atterrit automatiquement si la procédure RTH est déclenchée alors qu’il se trouve à moins de 3 m du point de départ. 
  5. `L’appareil maintient un vol stationnaire à 0,3 m au-dessus du sol et attend la confirmation de l’utilisateur. L’appareil atterrit et arrête ses moteurs après confirmation de l’utilisateur. 

    Walt-Deko Daily Fresh 1 Présentoir à gâteaux en polyrésine pour intérieur 140 cm,

Le Spark revient au point de départ à une vitesse de vol de 10 m/s. Il ne peut pas éviter les obstacles si la procédure RTH est déclenchée alors qu’il se trouve à plus de 100 m du point de départ.

Lors d’un vol RTH, le Spark est capable de détecter et de tenter activement d’éviter les obstacles à condition que les conditions d’éclairage soient suffisantes pour le système de détection 3D et que la procédure RTH soit déclenchée lorsqu’il se trouve à moins de 100 m du point de départ. Lorsqu’il détecte un obstacle, l’appareil réagit de la manière suivante :

  1. L’appareil décélère lorsqu’un obstacle est détecté à 5 mètres (16 pieds).
  2. L’appareil s’arrête et maintient un vol stationnaire, puis commence à reculer jusqu’à ce que le système de détection 3D ne détecte plus d’obstacles.
  3. L’appareil monte à la verticale pendant environ cinq secondes.
  4. La procédure RTH reprend. L’appareil continue de voler vers le point de départ en maintenant son altitude actuelle.

Si l’obstacle peut toujours être détecté après que l’appareil a reculé de 10 m, la détection d’obstacles est désactivée et l’appareil monte automatiquement jusqu’à l’altitude de sécurité (Failsafe), puis vole jusqu’au point de départ.
L’appareil répète les étapes 1 à 3 si l’obstacle est détecté à nouveau lors de l’ascension. L’appareil ne peut pas éviter les obstacles au-dessus, à côté ou derrière lui.

Télécommande (RC)

La radiocommande du Spark dispose d’un tout nouveau système de transmission du signal Wi-Fi amplifié capable de contrôler l’appareil et la caméra nacelle jusqu’à une distance de 2 km.

La radiocommande peut se connecter sans fil à un appareil mobile et afficher une vidéo en direct via l’application DJI GO 4.

La durée de vie maximale de la batterie de la radiocommande est de 2,5 heures*.

HLJ Support de Fleurs Nordique en Fer forgé Salon Balcon Support de Fleurs Support de Pot de Fleurs Minimaliste Moderne,

Continuer la lecture de « Télécommande (RC) »

Batterie intelligente

Elles sont intelligentes ! DJI le dit…Elles disposent de 12 fonctions évoluées et donc elles assurent un vol plus sûr.

Elles permettent un vol d’environ 16 minutes. Ce sont des batterie LiPo à haute densité énergétique. Elle dispose d’une capacité de 1480 mAh, d’une tension de 11,4 V et d’une fonctionnalité de charge/décharge intelligente.

2014 SDCC Exclusive Pacific Rim End Titles Jaeger Action Figure 3-Pack Neca 2014 SDCC Exclusive,
  1. Affichage du niveau de la batterie : les voyants indiquent le niveau actuel de la batterie.
  2. Fonction de décharge automatique : pour éviter tout gonflement, la batterie se décharge automatiquement à un niveau inférieur à 70 % de sa charge totale lorsqu’elle est inactive pendant plus de 10 jours. Ce processus prend environ 2 jours. Le fait que la batterie dégage une légère chaleur pendant ce processus est normal.
  3. Charge équilibrée : équilibre automatiquement la tension de chaque élément de batterie lors du chargement.
  4. Protection contre les surcharges : le processus de chargement s’arrête automatiquement lorsque la batterie est entièrement rechargée.
  5. Détection de la température : la batterie se charge uniquement si la température est comprise entre 5 °C (41 °F) et 40 °C (104 °F).
  6. Protection contre les surintensités : le processus de chargement de la batterie s’arrête lorsque des intensités élevées (plus de 3 A) sont détectées.
  7. Protection contre les décharges excessives : la décharge s’arrête automatiquement pour éviter toute détérioration due à des décharges excessives.
  8. Protection contre les courts-circuits : la détection d’un court-circuit entraîne la coupure automatique de l’alimentation.
  9. Mode Hibernation : la batterie coupe l’alimentation électrique et s’éteint après 20 minutes d’inactivité pour économiser l’énergie. La batterie entre en mode Hibernation après six heures d’inactivité lorsque le niveau de batterie est inférieur à 10 % afin d’éviter une décharge excessive. Les indicateurs de niveau de batterie ne s’allument pas. La batterie quitte le mode Hibernation lorsque vous la chargez.
  10. Communication : les informations concernant la tension, la capacité et l’intensité de la batterie sont transmises au contrôleur principal de l’appareil.

Continuer la lecture de « Batterie intelligente »